• Sortie au lac de Bairons.

    Aller je vait enfin poster un broc maillé, depuis le temps que je fessait que des pin's. 

     

    Alors comme prévue sortie au Lac de Bairon avec mon père en barque.

     

    Donc 6h00 on est sur le Lac vu l'activité en bordures, ont décide de commencer par celle-ci, mais a 10h00 pas une tape, a part des pin's de 30cm qui s'amuse a taper dans le leurre, la série pin's continue. 

     

    Ont ne désespère pas,est décidons d'aller en plein milieux du Lac pour les chercher en profondeur nous grattons, ratissons le fond, pendant 2 heures, mais rien.

     

    Peu de temps après nous reculons sur nos pas,car un méchant nuage nous menace, et au moment de mettre le moteur en route, bah... il y a presque plus de jus. 

     

    Donc ont revient vers la mise a l'eau, quand arriver a 20 mètres de la mise a l'eau, le soleil ce met a chauffer, je dit de suite a mon père d'aller faire les bordures le long de la digue l'endroit le moins profond du lac, mon père décroche d'entré un broc d'environs 60, après quelle-que minutes plus tard je lance mon 4 play au ras des herbiers, la touche ne se fait pas attendre, un brocs d'environs 80 se retourne directe dessus en fessant un beau remous en surface, et j'envoie directe un ferrage mais dans le vide, je me suit trop précipiter, j'aurai beau insister il ne veut plus rien savoir.

     

    Je continue en sub-surface avec un x-rap sulbwalk, j’aperçois un petit tas de rocher avec plein d'alevin autours, je suit persuader qu'il y a un broc, donc je m’applique a faire mon walking the dog (car il est assez durs a manier ce leurre) mais rien au bout d'une dizaines de

    passages, j'accroche une herbe au triple arriéré de mon leurre, donc je continue a l'animer, ce qui lui donne une nage de m...d, quand une vague ce produit sous mon leurre, je relance en donnant de grand coup de scions, pour qu'il ne nage pas, j'arrive au niveau du rocher bam, belle tape, ferrage dans les règles, c'est pendues, enfin un maillé et vertic 61cm.

     

    Sortie au lac de Bairons.

     

    Sortie au lac de Bairons.

    Comme quoi c'est pas les leurres qui nage les mieux qui prennent du poissons. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :