• Bien joué Quentin, pour c'est la fin après un mois de stage peu de poissons de fait, aujourd'hui je décide de faire un canal que j'ai jamais pêché, et la grosse surprise des perches de 40 en bordure pendant deux heures impossible a les prendrent je suis dégoûté.

     

    Puis en retournant a Europêche et discutant avec Mika un collègue il me dit de pêché sans plombs, je suis sceptique mais je monte un montage weithless avec un worms en wacky.

     

    A 19 heures mon père vient me rechercher en lui montrant les mastas perches dans l'eau il veut les voirent en vrais, je lui montre le spot et prend mon montage, j'en repère une petiote je lance est hop aussitôt et saute dessus et ces pendu 32cm.

     

     

    Sortie belles perches.

    Mon père me signale un beau remous j'arrive et là on constate une masta de chez masta, the perche un bon 50+ je lance elle monte pis s'en va, dégouté, je reste au poste et là une un banc arrive je lance et bim la plus petite tape verdict 39 tous de même.

     

    Sortie belles perches.


    votre commentaire
  • Allez petite sortie aujourd'hui, juste un ptit broc d'une cinquantaine au 4 play soft 13cm aprés 30 minute de pêche mais rien d'autre de la journée.

     

    Au soleil


    votre commentaire
  • Pour moi session rapide pendant midi avec un amis, il touchera un beau sandre de 60 au 4 play 13cm.

     

    Alors qu'on étais prêt  a partir, il me demande de lui faire nagé mon new leurre un ITOKA de chez gunki, je fais un lancé sur trois mètre mais on ne voit pas très bien la nage je le  rejette a 15 mètres devant moi, je l'anime sur deux mètres est la grosse attaque en surface, je ferre est ces pendue ces pas du tous vilain verdict 65cm en surface par 6 mètres d'eau.

    ITOKA en force.

     

    ITOKA en force.

     


    votre commentaire
  • Salut a tous, alors voici mon report d'hier ou j'ai ouvert un nouveau record.

     

    On se donne rendez-vous le matin avec des amis au Jard de Chalons, il fais froid mais, les fishs sont actifs on commence donc confiants mais, au bout de deux heures rien pas une seule tape, à 10 heures mon ami sort un ptit moustachu de 60cm cela remotive tout le monde.

     

    A 12 heures nos amis repartent mon èére dècide d'aller faire un grand large peu profond où il se fait du broc c'est dernier temps.

     

    Je commence au one up rose 5" en texan est lance le long de la bordure, quand une fusée fonce dessus a trois mètres du bord, c'est un sandre de +70 tous noir, par chance il manque son attaque, ni une ni deux avec mon père on change de poste car, on doit être sur les nids.

     

    On se retrouve dans un canal où il y a pas mal de brocs, je monte donc mon real eel 20cm fire tiger sur ma 7/28 et prospecte le long de l'arbre en face, au bout du troisième lancé, alors que je contrôle ma descende je prend une grosse châtaigne, je ferre je reste bloqué net, je desserre rapidement le frein et j'ai eu raison ça me prend 20 mètres de tresse directe, je me doute directe a qui j'ai affaire.

     

    Sans suis un combat fort sympathique, mais au lieu de faire un grand roman, je vous laissez regardé la vidéo,deux trois petite précision avant.

     

    -A un moment je cours car, ma tresse est bloquée dans le moulin.

     

    -Après on me vois moulinet comme un dingue tous simplement car Monsieur remonté vers moi est donc detendais le contacte.

     

    -Vous remarquerez qu'il a étais pris par la queue, je ne sais pas comment il c'est débrouillé pour ce piquet par la.

     

    -Et écoutez le commentaire de fin du papy qui voulai que je lui donne pour ces chats.

     

     



     

     

    Verdict 140cm est la séance photos.

     

    Premier silure.

     

    Premier silure.

     

    Premier silure.


    votre commentaire
  • Pour moi enfin un fish pas un monstre mais sa change des branches et des pierres habituel.

     

    J'arrive sur l'Ante et l'eau est assez clair comparé a l'Aisne je décide de monté un one up blanc 4" sur un texan a palette.

     

    Je prospecte le premier spot mais rien, je décide d'aller devant les vannes, je remarque un coin moins profond avec de l'herbe, je lance et ramène en linéaire petite pause et boumm une tape, je ferre est c'est pendue petit combat sympas avec deux chandelles et la mesure 56m.

    Enfin un broc.

     

     

    Sa sera le seule de la session. ;) 

     

    Mais je louperais une attaque en surface sur une larry dalberg frog, j'ai crue avoir reconnue une perche.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique