• Enfin un broc.

    Pour moi enfin un fish pas un monstre mais sa change des branches et des pierres habituel.

     

    J'arrive sur l'Ante et l'eau est assez clair comparé a l'Aisne je décide de monté un one up blanc 4" sur un texan a palette.

     

    Je prospecte le premier spot mais rien, je décide d'aller devant les vannes, je remarque un coin moins profond avec de l'herbe, je lance et ramène en linéaire petite pause et boumm une tape, je ferre est c'est pendue petit combat sympas avec deux chandelles et la mesure 56m.

    Enfin un broc.

     

     

    Sa sera le seule de la session. ;) 

     

    Mais je louperais une attaque en surface sur une larry dalberg frog, j'ai crue avoir reconnue une perche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :