• Sortie belles perches.

    Bien joué Quentin, pour c'est la fin après un mois de stage peu de poissons de fait, aujourd'hui je décide de faire un canal que j'ai jamais pêché, et la grosse surprise des perches de 40 en bordure pendant deux heures impossible a les prendrent je suis dégoûté.

     

    Puis en retournant a Europêche et discutant avec Mika un collègue il me dit de pêché sans plombs, je suis sceptique mais je monte un montage weithless avec un worms en wacky.

     

    A 19 heures mon père vient me rechercher en lui montrant les mastas perches dans l'eau il veut les voirent en vrais, je lui montre le spot et prend mon montage, j'en repère une petiote je lance est hop aussitôt et saute dessus et ces pendu 32cm.

     

     

    Sortie belles perches.

    Mon père me signale un beau remous j'arrive et là on constate une masta de chez masta, the perche un bon 50+ je lance elle monte pis s'en va, dégouté, je reste au poste et là une un banc arrive je lance et bim la plus petite tape verdict 39 tous de même.

     

    Sortie belles perches.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :