• sortie au jard.

    Pour moi sortie aujourd'hui pour tester mon nouveau ensemble casting,donc rendez-vous au jard a Chalons, je commence par un turbo shad, ou bout d'une dizaine de lancer, je lui met un peu d'attractant spécial sandre, je lance, bim, belle touche franche, je ferre mais rien j'aurait beau insister, sa ne veut pas revenir, je décide d'avancer, je passe en drop shot sous un pont au bout de cinq minutes sa sera une perche maillée.

    sortie au jard.

     



    Pour mon père, il enchaîne avec une belle de 36cm.

    sortie au jard.



    J'aurai l’occasion de rencontrer Alexis Panizo l’administrateur du forum predator fishing


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :