• Enfin une sortie en priver.

    Cette après-midi, mon père décide de m’emmener dans un étang priver du coin, J'arrive tous confiant en moi car cela fessait un mois que je n'avait pas tremper de la tresse, je commence avec un salmo slider 10cm, premier lancer, je le ramène en linéaire bimm petite tape dans le leurre, je relance je le ramène sur trois mètres le leurre est stopper est restera dans l'accroc au fond   

     

    Je continue pendant deux heures a faire le tour de l'étang mais rien, alors que le propriétaire vient nous voir, je vient de m'apercevoir que je n'avait pas prospecter les bordures, donc je monte un 4 play 13cm sans bavette avec une petite modification trouver sur le net, je constate que la nage est très attractive surtout animer par tirées, je lance le long de la berge, je le ramène quand un remous en surface éclate,je pense que j'ai effleurait une carpe, je relance je l'anime sur 50cm quand un nouveau remous éclate mais la je voit un brocs de taille convenable, je relance,je l'anime et la bimm belle tape, je ferre c'est pendue sa se défend assez bien, je le saisie et hop 62cm.

    Enfin une sortie en priver.

     

    le release:

     

    Enfin une sortie en priver.

     

    Je raterait deux tape après, et mon père décroche un broc de 50 environs et fera un broc de 40cm.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :