• Enfin mon premier zander.

    Bien joué jean mi, pour moi enfin un soulagement, comme tous les jours avant mon stage, je vait pêchez dans la canal a coter, sauf que la je suit obliger des pêchez sur 50 mètre car les herbiers envahissent tous l'espaces. 

     

    Donc je monte un rockvib 3 pearl, en anime sur le fond lentement, très lentement..... et paf belle tape, je ferre est c'est pendue, sa se debat bien sur ma Light, est a ma grande surprise, c'est un sandre enfin mon premier sandre, je vient de faire mon objectif 2012, il mesure 43 cm.

     

     

    Enfin mon premier zander.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :