• Encore une KNAKI.

    Pour moi session, cette après-midi, pour essayer de prendre une poutre que j'ai louper, il y a une semaine lors de la crue, donc je décide d'aller derrière un barrage ou je l'ai louper, a peine arriver sur place, je voit une ombre le long de la berges d'en face alors je monte un spinner delalande firetiger, je lance derrière l'ombre, elle se retourne et me mais une châtaigne, je ferre est c'est pendue, sa sera la même knaki de 60cm qu'il a 15 jours.  

     

    Encore une KNAKI.

    Par contre il avait des sacrée blessures, qu'il n'avait pas il y a 15 jours avant.

     

    Encore une KNAKI.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :