• Des fishs difficiles

    Session aujourd'hui, je pars sur mon chubland, en session rapide car le temps se fait menaçant, je monte donc mon fameux crank a chub, je fait quelle que lancer où les chub se tiennent habituellement mais rien, je lance en pleins courant bimmm belle tape, je ferre est c'est pendu sa se rend très vite a l'épuisette sa sera un chub de 40cm.

     

    Des fishs difficiles

     

    Apres le relâche, je voit que le temps est moins charger, donc je change de poste est, je décide d'aller sur une partie de l’Aisne que je ne pêche pratiquement jamais, je part donc en mode brochets.

     

    J'arrive sur la partie que je veut pêcher mais je m’aperçoit que la monter des eaux a carrément déformer les bords de rivières est je peut pratiquement pas approcher, seul un post retient mon attention, un gars a fait une place en tronçonnant carrément les arbres est en nettoyants les bords des herbes, je me dit que si une place a était faite aussi bien, c'est qu'il y a une raison.

     

    Le poste me semble prometteur, a gauche de moi il y a un arbre tomber dans 50 cm d'eau est a droite une partie plus profonde d'environs 4 mètre d'eau, bon je décide tous de suite de laisser le poste de droite et me consacrer a pêcher sur l'arbre immerger. 

     

    Je monte un freddy 125 mais rien, je passe donc sur un real california 110 colorie blue gill. Je lance a ras de l'arbre un broc sort est ce jette dessus mais j'ai eu un réflexe trop lent est ferre trop tard, je le tien le ramène au bord mais se décroche 

     

    J'insiste quand même quand il retape dessus 3 lancé après, je me dit qu'il a pas eu trop mal aux dents donc je décide d'insister mais rien, je monte donc un freddy 170 ayu est, je lance vers l'arbre est il retapa dessus mais manqua sont attaque, mais ne veut rien savoir, il se fait déjà 18h45 est je doit partir, je lance une dernière fois est a peine le leurre fait 1 mètre qu'il se jette dessus, je ferre est c'est pendue, il se débat bien et viendra me voir pour une séance photos, il fait 65cm.

     

    Des fishs difficiles

     

    Aller hop je le relâche est rentre chez moi, satisfait d'avoir fait un broc qui était difficile.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :