• Craww powaaaa.

    Pour moi en rentrant chez moi, je voit sur la table un colis, yeessss c'est mon aurora qui est revenue du SAV, ni une, ni deux, je le monte sur ma casting est hop c'est partie, je décide d'aller a mon chubland, je prend aussi ma L, on c'est jamais.

     

     

    J'arrive sur place, je monte mon petit crank secret qui rende fous les chub, (me demander pas pourquoi mais il l'adore).  

     

    Sur le premier spot, je loupe 5 chubs est pas des petits, ils tapent dans le leurre sans que j'arrive a les piqués :silent: , avec les polarisantes je vois des masses dans le courant a coter de moi, je monte un reins shrimp ring 3 pouces sur micro jig, je met une bonne quantité d’attractant, je fait deux lancer, bimmm belle tape, je ferre est c'est pendu sa part dans le courant et me mes des bons coup de têtes, et a l'arriver sa sera un beau barbeau de 57cm.

     

     

    Apres l'avoir relâcher, je continue avec mon crank a chubs, je décroche 3 chubs en 30 minutes d'intervalles. :pale:

     

    Avant de parti, je vait sur un dernier poste, je monte un reins shrimp 3 pouces, je fait un lancer et bamm, belle tapes, je ferre est c'est pendue, ce se débat bien mais se rend facilement est sa sera un chub de 42cm. 

     

     

     

     

    Voila la session est finit, je repart content d'avoir fait mon premier barbeau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :