• sortie du 08/10/2011

    SLT a tous, aujourd'hui sortie en baitcasting histoire de sortir un beau broc, les conditions sont idéals, je commence avec un spinner delalande fire tiger 14 grammes, J'arrive le long d'un quai ou les vaches vont boires, je lance, boum belle tape, je change est monte un spinner pezon and michel 21 gramme fire tiger, je relance boum, et encore rater, je change est monte un Freddy 125 fire tiger, je laisse couler a je le ramené en linéaire, il arrive en surface quand un broc monte l'attaquer, je ferre est c'est pendu, il essaya de m'emmené dans les racines mais, j'arrive a la faire changer de direction est a le mener a l'épuisette, la mesure indique 60cm pile.

     

    sortie du 08/10/2011

     

    Voila donc une sortie bien sympas, mais il commence a faire froid. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :